Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Party d'Halloween A-09

+10
Keiishi
prple
Math
cosmetic music
Raphaël
.
Nya
Lavertu
Choy
Shi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  prple Mar 27 Oct 2009, 02:09

Je pense que c'est juste un gros malentendu des deux bords toute cette histoire. Faut pas capoter, du trolling ça arrive autant sur votre forum que sur celui d'Animo. C'est normal dès que le monde sentent leurs idéaux attaqués ils se défendent et vu qu'on est sur le net certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Faut pas s'empêcher d'aller à l'événement parce qu'on trouvais que le monde d'Animo ou du MIJ étais chiants sur leurs forums respectifs. Faut pas oublier que beaucoup de monde sont 100x plus chiants sur le net que dans la vraie vie.

Restons positifs et arrêtons de s'envoyer chier pour des conneries pis de petites guerres de haies. Demain on va bien voir ce que ça va donner et quant a moi, je reste positif (même si j'ai pété une coche plus-tôt sur Facebook, je m'en excuse).

Au plaisir de voir les deux clubs coopérer harmonieusement.

[Ce post à été envoyé sur le forum du MIJ et celui d'Animorency.]
prple
prple
Membre

Date d'inscription : 12/06/2009

http://www.animorency.com/forums

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Nya Mar 27 Oct 2009, 03:44

bonjour,

je tiens a m'excuser beaucoup beaucoup et dire que j'ai failler vraiment

apres avoir passé un bon 4h-5h a faire le quizz de 20 questions (trouvé le personnage et la série) avoir fait la mise en page et avoir fait une page de réponse....et avoir sauvegarder le tout sur mon laptop....eium.....mon frere as son fil de laptop brisé et on a le même laptop seul petite différence c'est que le miens as la garanti prolongé.............et oui devinez le reste ma maman est parti Lundi a 8h du matin avec mon LAPTOP ainsi emportant le quizz et tout.....et il est en réparation pour une semaine Crying or Very sad alors..........j'ai le temps d'en refaire un autre mais il va faloir me donner un méchant coup de pied pour que je me motive a le faire et la bonne nouvelle est que celui de l'an prochain (ou du party du poisson d'avril) sera déjà fait XD

aussi vive animorency et MiJ je trouve cela vraiment dommage les genres de guerre qu'il y a pour cet évènement et moi aussi le blâme vraiment sur le manque de temps ....a chaque année le party de halloween est toujours préparer a la dernière minute (au MiJ du moins) pour la bonne raison que tout le monde est occuper a organiser le Maid Café pendant 3 semaine et le jeudi d'après on as un éveil et on fait...eum ello on a un party d'halloween dans moins de 10 jours a organiser.

...C'est venu un peu me perturber au début d'avoir cette suggestions pas pcq je ne trouve pas les gens d'animo sympatique mais bien pcq sa faisais 2-3 ans que l'on adaptais la même formule pour nos party d'halloween et quand sa a été voté j'ai eu un moment de.....okkkk et que faisons nous maintenant? XD mais moi aussi dans le fond je trouve que sa pourrait être amusant c'est rare que les 2 comité se rencontre en dehors des vendredi a animorency et des évènement comme le maid café ou la soirée de jeux vidéo.

vais attendre a Mardi pour voir ce qui se passe

ah aussi si les party sont merger je tiens a voir Taokaka alors convaint Denkou d'apoter son costume XD
Nya
Nya
The Hikikomori

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Choy Mar 27 Oct 2009, 10:53

Fais ton quiz ou sinon, j'appelle le pape pour qu'il vienne te faire un German Suplex.
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  cosmetic music Mar 27 Oct 2009, 13:01

Si on fait le party au MIJ, je vais avoir besoin de plusieurs choses.

A. Un lift pour amener des speakers et mes 2 ordinateurs..
B. Un deuxième set de bon speakers que je n'ai pas ou whatever pour la salle de jeux / chill
C. Un troisième set de speaker pas nécessairement hot pour la salle de films, si ya pas de films bien, quand même un troisième set de speakers pas si poche parce qu'on va séparer salle de jeux et sale de bouffe+alcool ya know.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Lavertu Mar 27 Oct 2009, 13:31

Vous ne pouvez pas le louer au cegep ou vous servir de lequipement du cegep?
Lavertu
Lavertu
J'aime ton juif

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  cosmetic music Mar 27 Oct 2009, 13:33

Lavertue a écrit:Vous ne pouvez pas le louer au cegep ou vous servir de lequipement du cegep?

$$$. on a du payer equipement + tech ( sa viens ensemble ) au cegep pour les deux dernier event et on ce fait crosser a chaque fois parce que le tech de cette session sait aucunement ce qu'il fait et s'en calisse.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Choy Mer 28 Oct 2009, 00:25

So, what about Animo? Ils nous ditchent-tu pour de bon ou ils sont down avec nous?
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Keiishi Mer 28 Oct 2009, 00:25

cosmetic music a écrit:
Lavertue a écrit:Vous ne pouvez pas le louer au cegep ou vous servir de lequipement du cegep?

$$$. on a du payer equipement + tech ( sa viens ensemble ) au cegep pour les deux dernier event et on ce fait crosser a chaque fois parce que le tech de cette session sait aucunement ce qu'il fait et s'en calisse.

a ce que je sache au spectacle le son étais pas si pire que sa, ya eu 2-3 ptit moment de feedback mais rien de majeur.

mais j'avoue que pour le maid café y cest pogné lcul solide.

au fait cest qui qui était officielement organisateur du maid café pi kya fait la demande de tech? shi?

pcq si vous voulez signalé le problème de tech au departement faudrait que celui kya faite la demande aille parler a Jean-Luc Drouin (msemble cest sa son nom la, le dude responsable du département/des tech)

edit: jsuis pomal sur ka la réunion sa a été dit qu'il venait pas. personnelement jsuis pas la non plus comme j'lai dja dit jai des amis qui debarque de quebec pour la fin de semaine.
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  cosmetic music Mer 28 Oct 2009, 00:32

Est-ce possible d'avoir des speaker du cegep? sont comme vraiment plus fort que les miens, pi les miens sont entrain de mourir hahaha.. puis ouais, yen manque encore pour les autres salles.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Shi Mer 28 Oct 2009, 19:02

Alex, je t'assure, si ya du monde d'animorency qui sont la, c'est le monde sensés qui vont etre present. Donc pas besoin de t'en faire à ce niveau.
Shi
Shi
Membre

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Math Dim 01 Nov 2009, 13:28

Feedbackbackback?
Math
Math
Papa Club

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Boul Dim 01 Nov 2009, 20:29

J'ai apprécié le party , sauf je trouvais sa dommage que le party soit dans 3 locaux différents ,car je trouve que ca ''coupait'' la sociabilitée ou le social whatever avec le monde ou bien l'ambiance de party...Si ca aurait été dans la cafét des profs , comme l'année passée , ca aurait mieux été disons , car la tout le monde avait l'air isolé(je men cache pas moi aussi) avec leurs groupes...Surtout que la danse était ailleurs tandis que dans la cafèt aussitot que peu de monde dansait tout le monde rejoignait...

Bon je sais surement que sa pas été facile de trouver des locaux et la cafèt des profs était p-e déja prise..

Ah et puis sa aurait été l'fun d'expliquer un peu plus comment on a fait notre costume ,je trouvais que c'était TROP rapide(je sais que lannée passée c'était full long mais...)

Le buffet était bien et Name that tune c'était vraiment l'fun aussi^^

Si vous savez pas qui j'étais , j'étais la scientifique folle.Kekou 8D
Boul
Boul
Membre

Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Choy Dim 01 Nov 2009, 20:58

Beurk, la bière. Moar like du jus de moppe. Déjà que je commençais à être malade (c'est confirmé là : je le suis - une semaine de congé de maladie 8D), je feelais pas ben; mais crime, c'est pas une grippe qui m'empêchera d'avoir du fun avec la gang. Pis je l'ai eu, mon fun. Fait que là, je me repose ben comme il faut comme je l'ai mérité.

C'tait le fun, le Bacdafucup avec Eddy pis David. *(&&?*&? le fun! Faut qu'on refasse ça, mais avec plus de monde! Oh pis j'ai aussi fait mon pitchage de chaise obligatoire.

Mais ouais, j'suis d'accord avec Boul que 3 locaux, ça coupait le social.
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  cosmetic music Dim 01 Nov 2009, 23:49

Moi j'ai peur d'avoir attrappé ta grippe si t'étais malade et que t'es venu pareil. calique.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Boul Lun 02 Nov 2009, 17:06

J'ai bien hâte de voir les photos de ceux qui étaient costumés, est-ce qu'il va avoir un topic la-dessus?
Boul
Boul
Membre

Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Ma Tante Lun 02 Nov 2009, 21:05

En passant, Boul, mon ordi est malheureusement décéder aujourd'hui (T____T avec chance grace à XP on va réussir à le réssusciter) alors je ne pourrai pas poster les quelques photos que j'avais prise.

Sinon: je suis d'accord que c'était moche d'avoir 3 salles (mais j'imagine qu'avoir été beaucoup plus j'aurais aimé ça) je pense que j'aurais aimé manger de la pizza, et je veux ravoir mon ordi T_______T

Ma Tante
Membre

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Lavertu Mar 03 Nov 2009, 07:32

Ma Tante a écrit:En passant, Boul, mon ordi est malheureusement décéder aujourd'hui (T____T avec chance grace à XP on va réussir à le réssusciter) alors je ne pourrai pas poster les quelques photos que j'avais prise.

Sinon: je suis d'accord que c'était moche d'avoir 3 salles (mais j'imagine qu'avoir été beaucoup plus j'aurais aimé ça) je pense que j'aurais aimé manger de la pizza, et je veux ravoir mon ordi T_______T

ton costume etait creepy. Avec les ongles...
Lavertu
Lavertu
J'aime ton juif

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Boul Lun 09 Nov 2009, 18:40

Ma Tante a écrit:En passant, Boul, mon ordi est malheureusement décéder aujourd'hui (T____T avec chance grace à XP on va réussir à le réssusciter) alors je ne pourrai pas poster les quelques photos que j'avais prise.

Sinon: je suis d'accord que c'était moche d'avoir 3 salles (mais j'imagine qu'avoir été beaucoup plus j'aurais aimé ça) je pense que j'aurais aimé manger de la pizza, et je veux ravoir mon ordi T_______T

Aussitot que tu as des news , envois moi un e-mail hotmail tu ten rappelles , tu l'as?
Bonne chance! et merci!
Boul
Boul
Membre

Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Party d'Halloween A-09 - Page 2 Empty Re: Party d'Halloween A-09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum