Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Popularité du forum

Aller en bas

Popularité du forum Empty Popularité du forum

Message  isuna Mar 04 Mai 2010, 01:24

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Je déplore avec grand désarroi l'abandon, littéralement, du forum.

Pourquoi est-ce que le monde ne sont pas capable de se manifester ici et entretenir des relations d'amitié de longue durée avec des gens parfois éloignés ou engagés dans d'autres domaines???

Pourquoi faut-il que dans la vie, il y ait des gens pas assez mature pour venir discuter avec leurs vieux amis ici même s'il y en a là-dedans qui s'aiment pas du tout la face?

Pourquoi le forum a tout perdu (presque) mes amis d'antan, les anciens, avec qui le "Club" s'était formé?

Je trouves ça vraiment déplorable que le monde ait pas le temps de prendre deux minutes pour écrire quelques choses car il y des gens ici qui sont laissés pour compte...

Ah! Tant de choses qui n'ont pas de continuité et c'est tellement dommage!
Je ne veux pas faire de discrimination sur personne mais peut-être que je me suis mit à aimer des choses que seulement des gens aussi vides d'entregens et de ... .... et que j'aurais pas du parce qu'on perds des amis aux dépends des jeux vidéos et autre...

*just thinking*

BTW j'ai updaté la face du forum avec un thème GTO, l'autre me tombait sur le coeur finalement...

N'oubliez pas, si vous avec quelconque suggestion, même si vous pensez que personne ne vas être d'accord, manifestez-vous et manifestez votre opinion quand même!!!!!!!! pale
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Popularité du forum Empty Re: Popularité du forum

Message  isuna Dim 17 Mar 2013, 12:51

test
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum