Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oayoo !

2 participants

Aller en bas

Oayoo ! Empty Oayoo !

Message  Overfrouf Mer 06 Nov 2013, 19:48

Bonsoir a tous ! cheers 

Je suis Overfrouf, ou Pierre a votre convenance ! Je suis un travailleur Français de 23 ans qui est a Sorel-Tracy depuis plus d'un an et demi,
Je m'inscris ici pour rencontrer du monde avec les mêmes centre d’intérêts que moi parce qu'a Sorel j'admets avoir du mal a me faire du vie social en dehors du travail !!

Je m’intéresse a plein de choses, les Manga, l’aquariophilie, les Jeux videos, la musique et autre,
Je passe beaucoup de temps de regarder et REregarder mes animes préférés dont je ne me lasse Jamais,

Si vous avez des question je serais heureux de vous répondre et d'en apprendre plus sur vous !

Merci d'avance pour votre accueil =)

Over.
Overfrouf
Overfrouf
Membre

Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oayoo ! Empty Re: Oayoo !

Message  isuna Mer 06 Nov 2013, 21:00

Bienvenue sur le forum!!

Malheureusement, comme tu peux le constater, ce forum est maintenant "abandonné" et son propriétaire est disparu dans la nature...

Cependant, étant donné que je veille sur ce forum comme sur les précédentes générations de forums de la même organisation/comité qui l'ont précédé, je me devais de répondre....

Wink 
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Oayoo ! Empty Re: Oayoo !

Message  Overfrouf Mer 06 Nov 2013, 21:20

Merci beaucoup pour l'info =D, je vais donc continuer mes recherche ! a bientot !
Overfrouf
Overfrouf
Membre

Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oayoo ! Empty Re: Oayoo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum