Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le confessionnal

+23
Daemon
sakuragts
Choy
Jii-san
Soji-chan
Ma Tante
Dragnov
StrayEddy
Dulimus
dark-paradise
cosmetic music
Melo-Chan
Shi
Kitsune
isuna
Raphaël
Nya
Wuugo
Usui Horokeu
cocbys
Keiishi
Tanya01
Lavertu
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le confessionnal Empty Le confessionnal

Message  Lavertu Mer 29 Oct 2008, 09:10

JE VEUX DES AFFAIRES CROUSTILLANTES SUR VOUS

Brin (et anna) est pas mal champion sur l'autre forum

-J'ai deja pisser dans la face d'un medecin qui a baisser mes culottes quand j'avais 4 ans et je men rappelle encore

-Contrairement aux apparences, les trip de lesbiennes cest pas un turn on (je men sacre completement)

-J'ai deja stabber quelquun dans le dos avec un compas parcequil me fesait FUCKING CHIER

-J'ai deja cracher en arriere de la tete de la meme personne parcequil essayait toujours de me faire FUCKING CHIER

-EN sec 1, j'ai eue 2 cours de plus en francais parceque jetais poche. Je l'ai couler
J'ai eue des cours dete pour me ratrapper, je l'ai couler
Je suis rester en francais 1 pendant que mes autres cours etaient sec 2, avec le meme proche, meme programe, je l'ai couler
Jai refait mon cour dete, je l'ai couler
J'ai couler mon sec 2 a cause de ca pour pas avoir un gros écart dans mes matiere, y mont mit en francais de 2 meme si je l'ai jamais passé. Donc , j'ai jamais reussi mon cour de francais 2

-Layla est ma premiere dans toute catégorie meme si j'avais pu avoir eue au moins 3 blondes et multiple trip de cul avec des... filles pas mal... a la recherche d'experience

- euuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh je bois en se moment un café du tim horton et mes coordonné GPS sont 45.563615, -73.787130 et l'élévation est de 31' 2"

A votre tour


Dernière édition par Lavertue le Ven 07 Nov 2008, 22:19, édité 2 fois
Lavertu
Lavertu
J'aime ton juif

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Tanya01 Mer 29 Oct 2008, 16:10

- j'ai déjà mordu un élève au sang quand j'étais en maternelle car il voulait pas me laisser passer

- J'ai déja lancé dans la face d'un gars,une pomme pourrite, que j'avais reçû dans la face.
- j'attrapais des pokémons invisibles lorsque j'avais 6 ans
- Les profs de Français m'aiment pas et je comprend pas pourquoi...
- Quand j'étais jeune, ignorant la signification du mot, j'avais demandé à ma mère si elle était lesbienne
- quand j'ai des trip d'un anime en particulier, j'achète tout ce qui peut y référer XD
- J'ai déjà poussé une fille dans les escaliers
- Je déchiquetais et décapitait mes barbies et leur rentrait des épines dans le corps ( début Voodoo..!)
- Je déchiquete toujours mes poupées , encore à 16 ans ( ceux que je retrouve )
- Mes animaux sont tous morts d'une manière bizarre, exemple : Un de mes poissons a avalé une roche et est mort, l'autre s'est pris en dessous d'une décoration et est pouic là, il y en a un qui s'est pris dans la machine à bulle. Mon premier hamster s'est asfixié dans son tuyau, mon deuxième grossisait et chiait pu, on a fini par le retrouver éventré, mon troisième a fait une crise de coeur.

Pour l'instant, ce sont les seules qui me viennent à l'esprit...!
Tanya01
Tanya01
Membre

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Keiishi Mer 29 Oct 2008, 19:36

oh wow tanya.
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  cocbys Mer 29 Oct 2008, 20:52

... err...

j'ai une peur horrible des araignées, et les seuls manèges que je peux faire à la Ronde sont ceux qui touchent le sol. Donc: aucune montagne russe, pas de bateau pirate et etc.

Mais j'adore le carroussel et le Maelstrom.

J'ai toujours peur que le pont s'effondre que je passe dessus en bus.

Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait une main coupée qui se promenait sur mon lit et que si j'étais pas sous les couvertes, elle allait m'étrangler.

j'ai été malade pendant une semaine après avoir regardé Mission Impossible 2: à cause de la maladie la Chimère. Same thing avec Resident evil, alors depuis, les maladies qui transforment en zombie, NON. *donc en résumé, je suis un peu hypocondriaque.*

J'ai un pied qui a une demi-pointure de plus qeu l'autre, et l'orteil à coté du gros piaf la est plus grand que ledit gros piaf.

Dans mes cours, je continue de prendre des notes meme si je m'endors.

C'est pas mal ça...?
cocbys
cocbys
Membre

Date d'inscription : 11/10/2008

http://cocbys.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Tanya01 Mer 29 Oct 2008, 20:58

Avec tout ça, tu viens de me faire penser à quelque chose :

Je n'ai jamais été à la Ronde.
Tanya01
Tanya01
Membre

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Keiishi Mer 29 Oct 2008, 21:05

Tanya01 a écrit:Avec tout ça, tu viens de me faire penser à quelque chose :

Je n'ai jamais été à la Ronde.

OH SHI-
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Usui Horokeu Mer 29 Oct 2008, 21:35

Hum... J'ai passé environ 6 mois à faire croire au monde que j'étais un gars. Non, je ne suis pas mal dans ma peau, non je ne souffre pas de bipolarisme ou de dédoublement de personnalité ou de troubles de la personnalité, non je ne suis pas lesbienne, au contraire, je suis 110% hétéro, et oui j'avais du fun XD
Je m'appellais Eliott et j'trouve ça sexy en cr*** comme nom, mon fils s'appellera de même ^^
Y'a des filles qui ont déjà "trippé" sur moi quand elles pensaient que j'étais un gars, et mon premier french, je l'ai eu avec un gars (bi) qui pensait que j'étais un gars également... Et nous sommes sortis ensemble lorsque j'ai fait mon "coming out" XD Mais ça n'a pas duré. LOL, c'pas mal ça.

Je pensais que Bulbasaur s'écrivait BAWLBASAURE... Même à ça, j'la trouve encore drôle.

J'adore les pick-up lines, ça m'fait tellement rire.

J'ai 17 ans et 3/4, et je dois encore mentir pour sortir. D'ailleurs, j'ai déjà rédigé une fausse lettre de l'école et j'ai fait croire à mes parents que y'avait un voyage à Québec d'organisé pour 4 jours et 3 nuits. Durant ces journées-là, j'ai bu de l'alcool pour la première fois, et on m'a procuré de l'absinthe, du whisky, du rhum et de la vodka. J'suis aussi entrée au Jardin Botanique de façon illégale (En sautant par dessus la clôture, et je me suis magistralement cassé la gueule) avec des amis et nous nous sommes fait pogner comme des rats.

Si je devais devenir pour quelqu'un ce que mes géniteurs ont été pour moi, j'me ferais stériliser sur le champ.

J'ai peur des statues de cire. Mais une phobie maladive genre. Des araignées aussi.

Ma vie amoureuse est un sinusoïde.
Usui Horokeu
Usui Horokeu
Admin

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Keiishi Mer 29 Oct 2008, 21:53

MDR USUI, abusé tes truc quand même xD
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Tanya01 Mer 29 Oct 2008, 22:00

J'adore le coup de la fausse lettre!
Tanya01
Tanya01
Membre

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Wuugo Mer 29 Oct 2008, 22:07

-HAaala, Jardin botanique, moi c'est un cimetiere.....

- Je me suis fait rentrer dedans en char..par mon pere!

-J;ai deja ete tellement saoul que je rampait sur le sol en geulant des truc incomprhensible et je suis aller chanter " Et si je pleur dans la pluie" de Mario Pelchat sous la pluie XD, J"ai faillit me planter d'un deuxieme....

-J;ai deja faillit me faire eviscerer(aucune exageration) une demi-douzaine de fois par un gars qui est encore mon ami.

-J"ai deja voler le char de mon pere...

a date c'est pas mal ca que je veux dire
Wuugo
Wuugo
Membre

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Keiishi Mer 29 Oct 2008, 22:19

javais du temps a perdre et jécoutais le film le plus laid kjai jamais vu "Volcan à New York" qui passe a la télé. cest telement mal faite, que le gars vien douvrir sa porte de maison pi la lave est sorti sur lui comme si sa maison cétais rempli deau (la maison tenais encore deboute? au pire wtf).
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Nya Mer 29 Oct 2008, 23:30

wuuu ce film la je l'ai tellement écouter quand j'avais 10ans XD c'est genre le seul film qui m,a fait vraiment peur dans ma vie et pendant 2-3mois je pouvais vraiment pas dormir dans mon sous sol XD j'allais quêter le lit de mes parents...
Nya
Nya
The Hikikomori

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Raphaël Jeu 30 Oct 2008, 01:04

Je suis un gars ordinaire qui n'a fait que des choses ordinaires dans sa vie. Ça vous choque?

Raphaël
Membre

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  isuna Jeu 30 Oct 2008, 10:46

OK désolé je quote tous le monde mais j'aimerais qu'on me réponde merci!!!

Tanya01 a écrit:Avec tout ça, tu viens de me faire penser à quelque chose :

Je n'ai jamais été à la Ronde.

WHAT!!!!????

OK TANYA, L'ANNÉE PROCHAINE JE T'Y EMMÈNE !!!!

Usui Horokeu a écrit:Hum... J'ai passé environ 6 mois à faire croire au monde que j'étais un gars. Non, je ne suis pas mal dans ma peau, non je ne souffre pas de bipolarisme ou de dédoublement de personnalité ou de troubles de la personnalité, non je ne suis pas lesbienne, au contraire, je suis 110% hétéro, et oui j'avais du fun XD
Je m'appellais Eliott et j'trouve ça sexy en cr*** comme nom, mon fils s'appellera de même ^^
Y'a des filles qui ont déjà "trippé" sur moi quand elles pensaient que j'étais un gars, et mon premier french, je l'ai eu avec un gars (bi) qui pensait que j'étais un gars également... Et nous sommes sortis ensemble lorsque j'ai fait mon "coming out" XD Mais ça n'a pas duré. LOL, c'pas mal ça.

WOAH!!! Je t'admires!!! tu es maintenant une idole pour moi, je trouve ca TOUT À FAIT COOL!!!

ET OH!!! JE NE RIGOLE PAS!!!

sauf que le nom d'Eliott je trouve ca... bref... pour moi l'appeal est +-- car c'étais aussi le nom d'un certain dictateur canadien dans mon temps, lequel a donné son nom à l'aéroport (pas pour enregistrer ses bagages mais plutôt l'aéroport porte son nom...)
Usui Horokeu a écrit:
Je pensais que Bulbasaur s'écrivait BAWLBASAURE... Même à ça, j'la trouve encore drôle.
Et moi je pensais que la Ford Mustang ca s'écrivais, selon les dires de mes plus proches cousins bucherons " Fard Mosstangne"
Usui Horokeu a écrit:
J'adore les pick-up lines, ça m'fait tellement rire.
les pick-up lines? connais pas... c'est une nouvelle marque? ca ressemble pas à un Ford Ranger par hasard?

Usui Horokeu a écrit: avec des amis et nous nous sommes fait pogner comme des rats.

Si je devais devenir pour quelqu'un ce que mes géniteurs ont été pour moi, j'me ferais stériliser sur le champ.

J'ai peur des statues de cire. Mais une phobie maladive genre. Des araignées aussi.

Ma vie amoureuse est un sinusoïde.

MDR!!! j'espère que tu ne te feras pas stériliser!!! quoique je suis en faveur de l'abstinence de procréation pour la sake de notre planète malade... et oh!! tu peux m'expliquer ta vie amoureuse en forme de sinusoïde ? j'ai déjà fait partie d'un hexagone amoureux mais là...

Wuugo a écrit:-HAaala, Jardin botanique, moi c'est un cimetiere.....

- Je me suis fait rentrer dedans en char..par mon pere!

[...]

-J"ai deja voler le char de mon pere...

a date c'est pas mal ca que je veux dire
héhé des trucs que je connais ca, voler le char de mon père et y me rentre dedans avec un... (à ne pas confondre : ca s'est pas passé en même temps ouf!) lolll
et oh, j'habite à côté d'un "cimetière vivant" amérindien, genre qu'on a enterré un chat mort écrasé et il est revenu à la vie kek jours plus tard avec un oeil qui pendait et la forme du pneu encore étampé dessus... même chose avec un oiseau qui s'est tué en piquant direct dans un chassis fermé... (avis, yen a qui ont écouté le fameux film?! LOL BIENTOT SUR VHS!!!) (ctune joke d'Halloween voyons..)

Nya a écrit:wuuu ce film la je l'ai tellement écouter quand j'avais 10ans XD c'est genre le seul film qui m,a fait vraiment peur dans ma vie et pendant 2-3mois je pouvais vraiment pas dormir dans mon sous sol XD j'allais quêter le lit de mes parents...
Attend de voir "Cimetière vivant" toi... tu dormiras pas dans ton lit pendant un an!!! GARANTI!!! j'irais bien te rassurer pa'amp...

Raphaël a écrit:Je suis un gars ordinaire qui n'a fait que des choses ordinaires dans sa vie. Ça vous choque?

Je suis un gars freak qui as fait plein plein de conneries dans sa vie... Ça vous intéresse d'en savoir plus?? (Chuis pas si débile que j'en ai l'air voyons...)
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Kitsune Jeu 30 Oct 2008, 15:03

usui a écrit:Je pensais que Bulbasaur s'écrivait BAWLBASAURE... Même à ça, j'la trouve encore drôle.
inasumitch a écrit:Et moi je pensais que la Ford Mustang ca s'écrivais, selon les dires de mes plus proches cousins bucherons " Fard Mosstangne"

Haha, et moi je pensais que le nom du héros Dans DMC était Devil McCry pis qu'il était écossait.... lol, Devil MAY cry......
Kitsune
Kitsune
La grande gueule

Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Shi Jeu 30 Oct 2008, 15:33

Raphaël a écrit:Je suis un gars ordinaire qui n'a fait que des choses ordinaires dans sa vie. Ça vous choque?
Raph a une phobie des plantes. =D
Shi
Shi
Membre

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Usui Horokeu Jeu 30 Oct 2008, 15:40

WOAH!!! Je t'admires!!! tu es maintenant une idole pour moi, je trouve ca TOUT À FAIT COOL!!!

ET OH!!! JE NE RIGOLE PAS!!!

sauf que le nom d'Eliott je trouve ca... bref... pour moi l'appeal est +-- car c'étais aussi le nom d'un certain dictateur canadien dans mon temps, lequel a donné son nom à l'aéroport (pas pour enregistrer ses bagages mais plutôt l'aéroport porte son nom...)

LOL Ben voyons, c't'une réaction inattendue, habituellement, je suis toujours certaine qu'on me trouve pathétique! XD Dire que c'est tellement parti de n'importe quoi en plus... Mais merci!

Pour Eliott, j'avoue avoir été choquée que l'aéroport s'appelle de même. Moi, j'ai trouvé ce prénom dans un contexte tellement plus cool que ça (Vive DNAngel)~ Mais bon, c'pas grave hahaha XD

Ah, saviez-vous que j'allais aussi dans les toilettes des gars pour faire pipi? ^^ Hohohoho~

Et moi je pensais que la Ford Mustang ca s'écrivais, selon les dires de mes plus proches cousins bucherons " Fard Mosstangne"

Excellent!!! XD


les pick-up lines? connais pas... c'est une nouvelle marque? ca ressemble pas à un Ford Ranger par hasard?

Pas du tout! Des pick-up lines c'est des phrases quétaines. Genre... "Sens-tu l'odeur de la fumée? Je pense que c'est mon coeur qui brûle pour toi" ou encore "Aurais-tu un pansement? Je pense que je me suis fait mal en tombant en amour avec toi..." ou encore "J'ai perdu mon numéro de téléphone, pourrais-tu me donner le tien?" ou encore "Est-ce que tu t'es fait mal lorsque tu es tombée du ciel?" ou encore... bon, j'pense que t'as compris le principe XD

OUI PATHÉTIQUE N'EST-CE PAS XD.

et oh!! tu peux m'expliquer ta vie amoureuse en forme de sinusoïde ? j'ai déjà fait partie d'un hexagone amoureux mais là...

Ohh, moi aussi j'ai déjà fait partie d'un hexagone amoureux XD

Sinon, bah un sinusoïde, c'est comme une vague, tu vois? Alors mon premier chum a été pathétique, le deuxième c'était un Dieu, le troisième un désastre, le quatrième un ange tombé du ciel... Et pour l'instant, j'espère que ça va rester comme ça!
Usui Horokeu
Usui Horokeu
Admin

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Melo-Chan Jeu 30 Oct 2008, 18:24

isunamitch a écrit:
et oh, j'habite à côté d'un "cimetière vivant" amérindien, genre qu'on a enterré un chat mort écrasé et il est revenu à la vie kek jours plus tard avec un œil qui pendait et la forme du pneu encore étampé dessus... même chose avec un oiseau qui s'est tué en piquant direct dans un châssis fermé... (avis, yen a qui ont écouté le fameux film?! LOL BIENTÔT SUR VHS!!!) (ctune joke d'Halloween voyons..)

Ahah moi et ma naïveté je pensai que c'était vrai jusqu'à temps que je lise que ce ne l'étais pas.

Bien les truc totalement idiot que j'ai fait sont pas sensationnel (l'ex de ma mère à surement pas cet avis XD) 1- À 14 ans j'ai courue en agitant les bras, de bord en bord du couloir en criant que j'étais nue et je l'étais aussi. Dans le salon qui est au bout du couloir il y avait ma mère et son chum (qui est son ex maintenant) qui me regardait...

À je ne sais quel âge mon père m'avais dit d'aller d'aller m'habiller parce que j'étais en pyj. Quand j'ai eu fini je voulais posé une question à mon père, mais j'avais oublier qu'il s'habillait donc je l'ai pogné nu sur le bord du lit, malaise total...
Melo-Chan
Melo-Chan
Membre

Date d'inscription : 13/10/2008

http://superstory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  isuna Jeu 30 Oct 2008, 19:08

Asuka a écrit:
isunamitch a écrit:
et oh, j'habite à côté d'un "cimetière vivant" amérindien, genre qu'on a enterré un chat mort écrasé et il est revenu à la vie kek jours plus tard avec un œil qui pendait et la forme du pneu encore étampé dessus... même chose avec un oiseau qui s'est tué en piquant direct dans un châssis fermé... (avis, yen a qui ont écouté le fameux film?! LOL BIENTÔT SUR VHS!!!) (ctune joke d'Halloween voyons..)

Ahah moi et ma naïveté je pensai que c'était vrai jusqu'à temps que je lise que ce ne l'étais pas.

Mais C'EST vrai!!! :wink::wink:
Asuka a écrit:
Bien les truc totalement idiot que j'ai fait sont pas sensationnel (l'ex de ma mère à surement pas cet avis XD) 1- À 14 ans j'ai courue en agitant les bras, de bord en bord du couloir en criant que j'étais nue et je l'étais aussi. Dans le salon qui est au bout du couloir il y avait ma mère et son chum (qui est son ex maintenant) qui me regardait...

À je ne sais quel âge mon père m'avais dit d'aller d'aller m'habiller parce que j'étais en pyj. Quand j'ai eu fini je voulais posé une question à mon père, mais j'avais oublier qu'il s'habillait donc je l'ai pogné nu sur le bord du lit, malaise total...

Dis-moi, question totalement absurde... : est-ce donc à cause de ca que tu étudie en éducation à l'enfance?
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  cosmetic music Jeu 30 Oct 2008, 20:29

Pierre-Elliott Trudeau c'était jamais un dictateur.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Melo-Chan Jeu 30 Oct 2008, 20:43

isunamitch a écrit:
Dis-moi, question totalement absurde... : est-ce donc à cause de ca que tu étudie en éducation à l'enfance?

C'est quoi le lien avec ce que j'ai écris ? Je suis pas perverse...et la raison pour laquelle j'étudis en ça c'est que je veux faire mon possible pour pas que les enfants vivent ce que j'ai vécu et que l'éducation...était parfaite pour ça.
Melo-Chan
Melo-Chan
Membre

Date d'inscription : 13/10/2008

http://superstory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  isuna Jeu 30 Oct 2008, 21:13

Asuka a écrit:
isunamitch a écrit:
Dis-moi, question totalement absurde... : est-ce donc à cause de ca que tu étudie en éducation à l'enfance?

C'est quoi le lien avec ce que j'ai écris ? Je suis pas perverse...
désolé mais je ne voulait pas insinuer quelque chose comme ca...

je cherchait plutôt la raison pkoi tu étudis là-dedans et tu y a très bien répondu :
Asuka a écrit:et la raison pour laquelle j'étudis en ça c'est que je veux faire mon possible pour pas que les enfants vivent ce que j'ai vécu et que l'éducation...était parfaite pour ça.

pale
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Melo-Chan Jeu 30 Oct 2008, 22:39

J'comprend pas la face ^^
Mais s'pas grave Isu
Melo-Chan
Melo-Chan
Membre

Date d'inscription : 13/10/2008

http://superstory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  dark-paradise Ven 31 Oct 2008, 00:53

-J'me battais tout le temps au primaire parce que j'avais des problèmes avec les p'tits culs plus grands que moi
-J'ai toujours eu des problèmes avec l'autorité
-J'me suis faite agressée dans un arbre à Magog à l'âge de genre 13 ans avec Zou et 2 autres amies par une gagne de kids, sa été la honte de ma vie
-J'me faisais passer pour un gars sur internet (comme un peu l'histoire d,Usui) sauf que moi j'ai jamais pu sortir avec la personne qui m'aimait
-J'ai fait chier une fille qui m'aimait parce qu'elle pensait que j'étais un gars et je l'ai bien plaquée par la suite
-Je suis quelqu'un de cruelle et d'insensible
-Je fais chier toutes les personnes qui me font chier
-Au primaire je me suis battus avec trois gars pour un terrin de ballon chasseur...T.T
-On m'a déjà rentrer un ciseaux dans la jambe, j'en porte encore la cicatrice parce que j'me battait avec un con au primaire
-J'passais mobn temps a aller chez la directrice jusqu'en 6 e années
-J'étais une enfant turbulant et pas gentille-gentille
-J'pense que j'ai déjà peté une dent à quelqu'un
-Au secondaire j'étais dans une école privée de filles où y avais des soeurs et on faisait la prière a tout les matin Wahahaha
-J'ai déjà fahit me faire battre à cette école parce qu'elles on su que j'étais bi
-J'avais plein d'ennemies mais plein d'amies aussi
-J'suis l'experte pour les fight de filles bitchs et salaupes
-J'suis tombées amoureuse d'un gars gay parce qu'il ressemblait à Fanny et ce même gars a fait une tentative de suicide l'année passé
-J'étais déprimée à cause de sa pendant une longue période et je le suis encore
-Quand je suis en amour je suis complètement folle
-J'ai déjà fahit faire l'amour dans un cinéma
-J'ai déjà chanter Umbrella devant une bonne partie du club aux lanternes alors que je connaissais meme pas les paroles
-J'suis complètement folle et j'ai plusieurs problèmes d'émotions
-Suis devenu Emo parce que j'trouvais sa juste FUCKING beau à cause des photos sur internet XD
-Je suis sans doute se qui a de plus FAKE mais je suis avant tout moi-meme
-Ma prof de karaté est une soeur qui se prend pour ma mère
-C'est la guerre entre ma prof de karaté et moi
-Je ne tombe pas facilement en amour
-Je pourrais sans doute tombée amoureuse de tous mes ami(e)s qui me sont super proche
-Je n'adore pas la vie
-Je jou presque toujours une ''game'' quand je suis en publique
-Je suis quelqu'un de très déprimante en vérité et de très peu sociable
-Je n'aime pas du tout être seule
-J'ai déjà mordue quelqu'un tellement que j'étais frue
-Au secondaire j'me rappelle avoir gifflée une de mes supossé amie à fond
-J'ai supposément piqué le gars d'une de mes amies
-Y a beaucoup de filles de mon anciennes écoles qui veulent ma peau
-J'avais un fan club au karaté et a l'école malgré tout la merde que j'ai pu causé
-Même si je créais souvant des bouhaha j'étais quelqu'un de plutot normal au secondaire
-Je suis maso
-Je déteste être seule même si je n'apprécie pas toujours être entourée de monde
-Viet et mon confident récamment :O
-J'ai déjà eu le kick sur Brin la première fois que je l'ai vu parce que je le trouvais trop beau et qu'il répondait parfaitement dans mes critaires de gars XD
-J'ai déjà aussi eu le kick sur mon meilleur ami Ian parce que lui aussi répond parfaitement à mes critaires
-Fanny et moi sommes liés depuis très très très très longtemps
-Quand on étais petites on réalisaient meme pas qu'on faisaient des choses de grands
-J'adore le yaoi
-J'suis souvant aller dormir chez des amis alors que mes parents pensaient que j'étais chez une de mes amies proches
-J'ai été accros aux cigards pendant un bon moment
-J'ai déjà chanter ''si tu aimes le soleil'' dans le village avec un groupe d'amis
-J'aime faire peur aux gens
-Mais au fond je suis quelqu'un qui aime être calme puis que turbulant...T.T
-QUand j'étais petite je croyais dur comme fer que les monstres des lacs existaient
-J'me suis déjà ramassé en béquilles parce que à 4 ans j'ai décidé de monté dans un arbe et de m'y jetter en bas comme ca...
-En 2e année du secondaire j'me suis ramassée encore en béquille parce que je parlais à des amies en anglais et que j'ai pas vu un trou dans la rue so j'me suis ramassé le pied dedans
-Finalement en 4e année j'me suis encore ramassée en béquille parce que j'voulais reproduire un mouvement de karaté que j'avais vu sur youtube mais j'avais fais sa dans ma chambre et j'avais po pensé qu'il avait des meubles
-J'ai peur des chenilles jaunes poilues et même des chenilles tout court...
dark-paradise
dark-paradise
Admin

Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Lavertu Ven 31 Oct 2008, 09:31

tres interressant

J'adore ca quand ya plein de detail dememe
Lavertu
Lavertu
J'aime ton juif

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Dulimus Sam 01 Nov 2008, 15:19

- j'ai perdu ma virginité a 25 ans
- ma première (et seule) blonde avait 13 ans de plus que moi
- je suis anti-social (big surprise)
- mon plus grand rêve est de vivre dans la forêt seul sur une montagne en hermite
- je fais du aiki jiu-jitsu et du karaté depuis que je sais marcher (mon père est sensei)
- je suis très addict au RPG, genre vraiment trop
- j'ai pas d'amis
- j'ai toujours été le mouton noir depuis la maternelle
- I believe that humanity is the ultimate evil
- je suis malgré tout un bon gars (really)
- ma plus grande peur (je dirais même phobie) est de blessé quelqu'un
- je suis addict aux hug, genre a un point que je fais peur au monde
- ma couleur préféré est le noir
- j'ai plein de livres sur des choses comme le yi-jing, le tarot, la sorcelerie, le tao, les pokemons Razz et les mythes et les legendes... bref je m'interesse beaucoup au surnaturel
- mon but dans la vie est pas l'argent, mais plutot de comprendre l'univers, mais c'est tellement de travail que je fini tout le temps avec une manette de console de jeux dans mes mains a la place =/

Twisted Evil


Dernière édition par Dulimus le Dim 02 Nov 2008, 01:58, édité 1 fois
Dulimus
Dulimus
Membre

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  StrayEddy Sam 01 Nov 2008, 21:59

Niiiiice dulimus. J pourrais pas dire pq precicement, mais j aime ton esprit....vagabond hehe
StrayEddy
StrayEddy
Membre

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  StrayEddy Sam 01 Nov 2008, 22:12

Bon mon tour:
- j suis encore vierge, j ai auuucune experience affective "doh" pis j vous promet que c fuckin dure de rattraper une dizaine d'annee de solitude (dont try this at home).
- j ai demenager 3 fois et comme Freud le dit, ca affecte un ptit cul ca.
- j suis pas un gros otaku, mais ya des gens qui trouve ca drole que je "planifie" les emissions que j ecoute.
- j fais tres (trop) souvent des choses qui me font pas plaisir pour pas blesser les autres. Ma mere m a tjs dit "ne fait pas aux autres ce que tu n veux pas qu on te fasse" et comme on m as souvent fait chier, j suis dou comme un agneu maintenant.
- ma plus grande peur est de rester seul. "pffff trop classique ca...t nul...degage".
- j'ai deja lance une raquette de ping pong de toute mes forces dans la face de mon ptit frere (j avais probablement perdu cette fois la hehe)
- la premiere fois que j me suis saoule, j etais tout seul chez nous, j'ai pris 3/4 de litre de vodka, j suis alle me coucher juste apres.......resultat: disons que le contenu de mon ventre etait rendu un peu partout, quand j me suis leve le matin j etait ENCORE saoul. Ce jour la apres de multiple tentative, j ai FINALEMENT reussit a manger...un seul bagel.
StrayEddy
StrayEddy
Membre

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Dragnov Sam 01 Nov 2008, 22:43

1- Quand je suis seule dans une maison, qui généralement est pleine de personne, j'ai le pressentiment qui il y quelque chose qui m'observe du coin de l'œil. C'est alors que j'ai des frisson qui me monte le long du dos, puis je retourne dans mon lit.

2- Au IGA, quand j'y travaillais, il y avait une devise : Les clients avant tout. Dont une des règles était : parler au client tout en faisant notre job. Et comble de l'ironie je me suis fait renvoyé parce que je parlais trop au client et en plus j'allais devenir Chef- Emballeur. (Je vois vraiment pas où je faisais pas ma job)

3- À un moment donné je faisais des travaux communautaires et un jeune avec qui j'étais (en centre) a commencé à m'écœurer sur la mort de ma famille, au début je m'en foutait, jusqu'à ce qu'il m'entonne celle de ma soeur. Je lui ai balancé la dalles de ciment que je devais posé sur le sol dans la face et j'ai continué mon travail comme si de rien était.
Dragnov
Dragnov
Membre

Date d'inscription : 01/11/2008

http://halochronicle.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Keiishi Sam 01 Nov 2008, 22:58

StrayEddy a écrit:- j suis encore vierge, j ai auuucune experience affective "doh" pis j vous promet que c fuckin dure de rattraper une dizaine d'annee de solitude (dont try this at home).

Pauvre Eddy °°, dit toi qu'au moins ta vie est pas compliquer °°


sinon random fact:

-La SEUL fois que jai été malade sur l'alcool, jai été malade 3~4h de temps, et en ayant tout sorti ske javais dans lcorps, le bruit que sa fesait donnais l'impression que j'était possédé du démon. jme suis finalement endormi sur le plancher après que quelqu'un m'ai tiré hors de la salle de bain pour aller au toilette.
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal Empty Re: Le confessionnal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum