Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Topic POST-SPECTACLE

+7
Choy
Shi
Usui Horokeu
Stalker
Math
Ricky Tse
Keiishi
11 participants

Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Topic POST-SPECTACLE

Message  Keiishi Sam 03 Oct 2009, 01:58

Bon et bien je prend l'initiative de faire ce jolie topic post-spectacle, pour les feedback des gens en ce qui concerne le spectacle.

De mon coté, j'ai bien aimé, on vois l'effort et l'energie investi et je crois que le public l'a ressenti aussi. Certain on offert une performance vraiment super, malheureusement je ne connais pas les nom de chacun des "artiste" qui était sur scène, je m'en excuse.

Pour ma part pendant le spectacle, j'étais a la caméra, avec une caméra de qualité "ordinaire", le genre de caméra qu'un conssomateur ordinaire utilerais, tristement sans haute définition. J'ai déjà visionner rapidement le résultat (sur l'écran de la caméra dans l'autobus) et je m'attendais a pire définition.Par contre, je trouve que la qualité sonore laisse par moment à désiré). Comme j'ai du filmer avec 2 casette (mini-dv, changer pendant l'entracte) je ferai le montage du vidéo dès que j'aurais accès au petit avantage du département audiovisuel du cégep auquelles j'ai droit (40Go de storage pour mes vidéo de projet etc etc).

Bref voila, je vous ferez savoir lorsque le montage sera près et je supose qu'il serais possible de faire des DVD à partir du fichier vidéo une fois que je l'aurai terminé pour les interressés.

Encore une fois bravo au danceur/danceuse, chanteur/chanteuse et a tout ceux qui on participé à l'organisation du spectacle.
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Ricky Tse Sam 03 Oct 2009, 02:29

Have to say that I'm currently tired as hell. I would like to felicitate everyone (organizer/dancers/singers/MC/technical support) for this successful event. I'm very happy that everyone seemed to like the show and glad that all our effort brought fruit. While we were singing Kumikyoku, I've really felt that we were putting everything for this last performance. Me and Kenny were sweating like pigs at the end of the song. It wasn't our 100%, it was our 200%.

It was a fabulous experience singing with all of you and I'm sure that it won't be the last time that we'll be meeting each other. Again, thank you all for this great moment.
Ricky Tse
Ricky Tse
Membre

Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Math Sam 03 Oct 2009, 13:02

J'ai pas vraiment pu en profiter tant que ça, mais autant que j'ai pu voir, c'était vraiment malade.

Bravo 1000 fois à touuuuuut le monde qui a participé à faire de l'événement une réussite!

(non je ne suis plus au désespoir, j'ai pris mes meds)
Math
Math
Papa Club

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Stalker Sam 03 Oct 2009, 13:24

Ahhhhh XD J-s, c'est gentil d'avoir écrit danseur (parce qu'évidement tu l'as fait en pensant à moi).

J'ai trouvé que le spectacle était vraiment super-méga génial! J'ai bien hâte de voir le vidéo (pas de pression hein) et les photos - sur les 300 de ma mère, sept étaient passables... Bref.
Franchement, les chanteurs, vous étiez trop dedans, et ça a bien parut. Et sérieusement, Mathieu et Marie-Jade, vous étiez super >< Ma maman vous a beaucoup aimé. Par contre, elle était certaine que Mathieu était gay...

Vivement la prochaine fois XD Moufufufufufuuuu

Stalker
Membre

Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Usui Horokeu Sam 03 Oct 2009, 13:36

Pour ma part, je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont encouragé à chanter et qui m'ont supporté jusqu'au bout... Je sais qu'au début je ne faisais que chialer au sujet de ma voix grave, je ne comprenais pas pourquoi vous teniez tant à ce que je chante aigu et je me sentais incomprise. Et malgré ma tête de mule, vous avez continué à me pousser dans le cul et à présent, j'ai compris pourquoi... À la fin du spectacle, on ne faisait que me féliciter et me dire que j'avais beaucoup de potentiel. Pour certains, c'était la première fois qu'ils m'entendaient chanter aigu et ils ont été grandement impressionnés. Et tout ça, c'est grâce à vous, à vos mots d'encouragement et à votre support indispensable. Alors merci d'avoir cru en moi et surtout, merci de m'avoir fait découvrir ce potentiel que je ne connaissais pas de moi-même.

Ensuite, un gros BRAVO! aux chanteurs/danseurs! Vous avez été formidables, en coulisse, mais surtout sur scène! C'était magnifique à voir, toutes ces heures de pratiques intenses en une heure et demie. Même si j'ai vu et entendu les chansons des centaines de fois, la performance d'hier soir était sensationnelle. J'ai a-do-ré. Et j'appuie Ricky sur le point concernant le Kumikyoku: nous avons vraiment donné notre 200%! Et personnellement, je pense que nous avons tous été fantastiques dans nos autres numéros aussi! Je vous aime tellement. Honnêtement, ça va me manquer de ne plus vous voir 3x par semaine...!

Et pour finir, merci et bravo à Brin, à notre fabuleuse professeur de chant Quenny, aux MCs, au support technique et à tous ceux qui ont contribué au projet sans qui le spectacle n'aurait sans doute pas eu lieu! Nous avons été dernière minute jusqu'à la dernière minute, mais malgré tout, je pense que nous pouvons tous être fiers de ce que nous avons fait! Un gros merci à tous Smile

C'était une très belle expérience malgré plusieurs lacunes, j'en garderai un très bon souvenir Smile
Usui Horokeu
Usui Horokeu
Admin

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Shi Sam 03 Oct 2009, 14:04

En tant que spectateur, j'dois dire que j'en ai eu pour mon argent (J'ai payer a la porte). Par contre, ya eu une multitude de problèmes techniques qui ont été assez remarquables (micros qui marchent a moitier, distortion INTENSE dans le premier medley rendu a Gurren Lagann, Kumikyoku qui est skipper d'une couple de secondes).

Sinon, coté chanteurs/danceurs, Sayonara Zetsubou Sensei etait epic over 9000. La choregraphie etait tres fiable a l'intro (ptit coeur au pied levé tres haut dans les airs) et je sais pas si c'etait voulu, mais Steph (la blonde) me donnait juste l'impression de representer Kaere de l'anime.

A part de ca, le contraste dans la chanson de Gundam 00 etait super bon. Melissa en aigue et Usui en grave donnait un resultat vraiment beau.

Et les MCs, a mon avis, auraient pas pu etre mieux choisis. Marie-Jade me comptait comme quoi elle l'a su veille qu'elle allait faire les presentation. Chapeau. Je savais qu'il y avait beaucoup d'impro dedans, mais je croyais qu'il y avait certains marqueur comme a Happy Material (ce qu n'etait pas le cas). Encore une fois chapeau.
Shi
Shi
Membre

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Choy Sam 03 Oct 2009, 15:38

Kudos aux MCs, même si je trouvais qu'à un moment donné, les jokes de Math tournaient en rond pendant que Marie-Jade mimait "Happy Material". Et en parlant de mime, un mime, ça parle pas! Marie-Jade, tu mérites la pendaison. Razz

Vu que Shi a parlé de Gundam 00, j'aimerais y apporter un point que je trouvais manquant dans ce numéro-là. J'aimerais pouvoir le dire devant vous pour pas que je me fasse passer pour un hypocrite because it's teh Internetz pis que c'est facile de critiquer derrière un écran, c'est juste que je viens pas souvent au club. Bon, c'est pas du bashing que j'apporte, c'est une critique constructive. OK je vais arrêter de tourner autour du pot : ça manquait de présence scénique (stage presence). Trompez-vous pas : pour la performance vocale, j'ai eu aucun problème.

Je sais pas ce que "Ash Like Snow" vous inspire, mesdemoiselles, mais pour moi, la chanson m'inspire de l'énergie, du rythme, du mouvement. Tout cela manquait à l'appel hier soir. Et c'est un problème qui était récurrent presqu'à longueur du spectacle, pas juste le numéro avec la toune de Gundam. Je vous demande pas de thrasher (ça, c'est ma job.) Simplement que les performers ne se contentent pas de chanter en restant sur place. Marchez, bougez, gigotez, sautez, établissez le contact avec le public.

Mad propz en tout cas aussi au numéro de Sayonara Zetsubou Sensei (manquait de bondage but that would be nitpicking Razz). C'est le numéro qui m'a le plus marqué. Tout ce que je cherchais dans une performance, c'était là-dedans.

BTW j'étais le dude qui balançait une chaise en l'air dans un coin quand tout le monde applaudissait debout à la fin du spectacle.
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Nya Sam 03 Oct 2009, 17:57

pour ceux qui ne savent pas j'étais qui ...j'étais la stage ninja qui FAIL (avec une camisole BLANCHE sur le dos)

je dois dire que j,ai été agréablement surprise par le spectacle ~ et non je n'aime toujours pas entendre les gens chanter des interprétations mais cela c'est moi et ce n'est pas de la faute des chanteurs XD les chanteurs étais tous très motivée et ont vraiment bien chanter je trouve dommage qu'il y ait eux des petit bug de son mais tout c'est bien déroulé on peut vraiment sentir les efforts que tout ces gens ont fait durant l'année pour en arriver là - vraiment félicitation, et a toi aussi Brin Smile j,aurais vraiment préférer la version que tu nous avait présenter sur power points il y as de cela....eum 2 session ...mais oui j,ai tendance a beaucoup aimé les numéro ou les gens bougent (danse, sketch etc... mais tu as vraiment bien choisi tes numéro et as été super tyrannique pour les pratiques (ce qui est bien). Aussi j'aurait aimé plus commenté sur ;le numéro de danse vu que c,était de la danse et que sa me touche plus mais hélas je ne l,ai pas du tout vu XD mais félicitation a Camille qui l'a apprise en 2-3 semaine sans toi je crois que le numéro aurait été enlever du spectacle Wink

Il faisait CHAUD en arrière de la scène avec tout les spots de lumières et le tapon de 10 personnes qui était soi trop motivé ou vraiment nerveux O.o'' et habiller 4 personnes en yukata en 3 minutes c'est impossibleeeee genre on avait pas prévu qu'il fallait qu'elles se change en yukata avant que l'on attache l'obi Razz

aussi j'aimerais dire félicitation a non seulement les chanteurs, danseurs, techniciens, organisateur, Mc's (qui ont pas mal improvisé mais ils était vraiment super) mais aussi au gens qui ont décidé d'aider pas mal dernière minutes comme ceux qui ont placé la salle la veille, ou qui ont été a l'accueil, ou vendre de la bière, ou allé faire des petites commande au magazin...nos jobs était peut être pas compliquer mais sa serais impossibles de faire un spectacle sans vous Wink

bref, félicitation et c'est quand le prochain? XD
Nya
Nya
The Hikikomori

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Usui Horokeu Sam 03 Oct 2009, 18:11

Merci pour ton commentaire constructif, Choy! Cependant, ce que je trouve justement intéressant avec l'art musical, c'est que chacun a sa manière d'interpréter les choses. Je m'explique: après avoir prit la peine de lire la traduction anglaise de Ash Like Snow, mon interprétation de la chanson était ce que vous avez vu sur scène.

"I watched it through the window of grief.
I never dreamed
I stand frozen.
there... I come for you."

L'idée de jouer les "statues" venait de Brin, et je pense que le "I stand frozen" le représente bien. Cependant, je dois avouer que ce n'est pas tout le monde qui parle japonais et le fait qu'on pense que ça manquait d'énergie est compréhensible.

"My hopes are alone in the desolate night sky,
They soared high until they were crushed.
Each time the world changes shape,
The things I want to protect,
I end up breaking them."

Encore une fois, c'est mon interprétation personnelle, mais voilà un bout qui m'a inspiré à pousser le dramatique à son paroxysme si on veux.

Voilà ce que j'avais à dire pour Ash Like Snow. Smile
Usui Horokeu
Usui Horokeu
Admin

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Math Sam 03 Oct 2009, 18:53

Stalker a écrit:Et sérieusement, Mathieu et Marie-Jade, vous étiez super >< Ma maman vous a beaucoup aimé.
Topic POST-SPECTACLE Edgeworth-bowa

Stalker a écrit:Par contre, elle était certaine que Mathieu était gay...
Topic POST-SPECTACLE Edgeworth-strainedb
Math
Math
Papa Club

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Keiishi Dim 04 Oct 2009, 01:51

Petite info pour avoir parler au tech de son apres le show, le gros feedback qu'il y a eu un moment donner était une petite erreur de sa part, sinon pour les micro qui marchais pas, il avais pas l'air de comprendre pourquoi, ily avais pas un bouton sur les micro pour les éteindre/allumer? pcq de son coté tout semblais normal
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Lavertu Dim 04 Oct 2009, 12:12

Math a écrit:
Stalker a écrit:Par contre, elle était certaine que Mathieu était gay...
Topic POST-SPECTACLE Edgeworth-strainedb


pauvre chou
Topic POST-SPECTACLE 3-1ani-hondobou-sparkle
Lavertu
Lavertu
J'aime ton juif

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Math Dim 11 Oct 2009, 14:37

Keiishi a écrit:le gros feedback qu'il y a eu un moment donner était une petite erreur de sa part
No shit!
Math
Math
Papa Club

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Prettycatchy Lun 12 Oct 2009, 14:27

I really loved the experience of being part of this show. We started practice in May and was only able to get everyone at practice a couple of weeks before. There were times when we thought the show wouldn't even happen, BUT I am so glad that we pushed till the end. It was amazing and I'm so glad to have been able to work with all of you. Props to the singers who came to practice as much as they could, a big thanks to Camille and Stephanie for coming in as our dancers because the dance would not have made it to the show if you two weren't there (and the dance was, by far, the most popular and favorite number of the night). Big thanks to Brin and everyone else that made this show possible. I'm so happy I was able to be a part of all this! <3

Prettycatchy
Membre

Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  cosmetic music Lun 12 Oct 2009, 22:24

Everyone = <3. And all those nice things other people said.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Prettycatchy Dim 01 Nov 2009, 01:11

When will the videos be posted?

Prettycatchy
Membre

Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Keiishi Dim 01 Nov 2009, 23:04

hur hur

quand j'aurais le temps de faire le montage x_X
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic POST-SPECTACLE Empty Re: Topic POST-SPECTACLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum