Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discussion general d'anime

+3
Soji-chan
Choy
Lavertu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussion general d'anime Empty Discussion general d'anime

Message  Lavertu Jeu 15 Oct 2009, 13:49

(Il fallait ben que je le fasse...)

Hey choy, toi qui est un genre d'encyclopedie biologique de tout ce qui est anime et de babe d'anime, lanimé Xenosaga, en as tu entendu parler? et est ce que la ... compagnie qui dessinne ca et... whatever... a partir de tout le reste du monde qui travail la dessus, est ce que tu pourrais soulever quelque chose qui serait interressant?
Lavertu
Lavertu
J'aime ton juif

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion general d'anime Empty Re: Discussion general d'anime

Message  Choy Jeu 15 Oct 2009, 15:52

Prout.

Bon, bon, bon...

Xenosaga
Studio : Toei Animation

Toei Animation. As is low-budget anime studio. As in je préfère pisser sur ma propre plaie plutôt que de regarder ce qui sort de c't'affaire-là. Voilà ce que je fais quand je vois le nom de Toei Animation :

Spoiler:

Long version : en fait, Toei Anim, si tu check les anime old school ou les trucs moins mainstream, ça va. Mais c'est un studio qui a mal vieilli pis y'est juste pas capable de keep up avec la concurrence de nos jours tellement ce qu'ils font, c'est low-budget. Genre faudrait qu'ils arrêtent de toucher aux shonen. Ce serait un bon début, ça.

(En passant, c'est eux qui ont fait tous les Digimon, tous les Dragon Ball pis tous les Sailor Moon.)

T'sais, Air Gear, ç'aurait pu être quelque chose de regardable pour moi, si c'était pas de Toei Anim. Je veux dire, check-moi ça :