Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

objet perdu égarer/retrouver ou bruler...

Aller en bas

objet perdu égarer/retrouver ou bruler... Empty objet perdu égarer/retrouver ou bruler...

Message  Nya Ven 23 Oct 2009, 02:19

bonjour puique a chaque maid café des accessoires de cuisine se perdent ou des morceau de vêtement (en passant Josi j'ai encore ta robe et genre 1 petticoat et le undercoat de la session dernière) voici un tread qui permettera de faire l,inventaire des trucs du monde XD

Ce n'est pas que je n'aime pas le fait que vous laisser vos gros tupperware au comité ainsi que une plaque chauffantes dont on abuse de....mais certaines personnes aimerais bien retrouver leur trucs XD

alors je commence

ÉGARER:

oreille de chat (prêter a Lyly)

robe rose avec des imprimé de bonbons (prêter a Élisa? (fille du comité chrétien)

tasse a mesurer verte (pour solide) tasse a mesurer en métal

sinon je reprend mes bruleurs demain s ils sont dans le local ...et je vole l'aquarium du club pour la survie des mes 3 poissons rouge qui vont bientôt crever geler dans mon étant dans ma platte bande...

aussi je vole tout vêtement de maid que vous laisseriez dans le local avant qu'ils se font bruler ou donner au comité gratuit (qui est l'équivalent de se faire bruler)
Nya
Nya
The Hikikomori

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum