Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maid Café H-2010

2 participants

Aller en bas

Maid Café H-2010 Empty Maid Café H-2010

Message  Math Jeu 25 Mar 2010, 11:53

Alors?
Ça s'est passé comment?
Math
Math
Papa Club

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid Café H-2010 Empty Re: Maid Café H-2010

Message  Nya Ven 26 Mar 2010, 23:03

C'était vraiment calme...mais VRAIMENT calme XD on avait pas prévu avoir si peu de personne et on es en déficit a la fin de 110$ environ mais genre tout le monde (cuisinier, maid et même client) ont vraiment trippé c'était un peu plus intime et on rigolait avec le monde et tout et c'est notre activité de club même si on perd de l'argent a la fin le monde ont apprécier et aimer et tout et c,est pas mal cela qui compte c'est sur que sa aurait été bien de faire de l'argent mais bon...la prochaine fois ~ (anyway on en manque pas d'argent)


.....on a aussi bien aimer LES RESTES DE GÂTEAUX ÉPIQUE Razz miam miam

aussi il nous restent genre 6 poche de lait dans le frigo et j'ai plus ramener un concombre et un litre de crème a café avec un truc de crème fouetter XD je compte pas les ramener~


mes gâteaux était super délicieux on a eu plein de beau commentaire sur la bouffe...sauf les mousses a l'orange... les shortcake aux fraises sa win
Nya
Nya
The Hikikomori

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid Café H-2010 Empty Re: Maid Café H-2010

Message  Math Dim 28 Mar 2010, 17:26

La prochaine fois, faudrait faire la plus plus a l'avance! Razz

Est-ce qu'il va y avoir des photos? :3
Math
Math
Papa Club

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid Café H-2010 Empty Re: Maid Café H-2010

Message  Nya Dim 28 Mar 2010, 21:11

eum j'en ai vu quelques unes de someone du comité elle en avait pris 5-6 mais on avait pas de photographe officiel alors sa m'étonnerais que on arrive a poster des photos du dernier maid café T_T


sinon oui ...la publicité c'est TRESSSSS BONNNN et important ....et j,avoue que on aurait tellement du la faire plus en avance que cela X_x'' on va s'en souvenir en maudit la prochaine fois.
Nya
Nya
The Hikikomori

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maid Café H-2010 Empty Re: Maid Café H-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum