Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

+4
Kitsune
cosmetic music
isuna
Choy
8 participants

Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Choy Dim 12 Oct 2008, 22:46

Sur l'ancien forum, un d00d avait droppé ce qui pourrait être la seule chose pertinente qu'il a dite à ce jour, c'est-à-dire ce lien: Ishkur's Guide to Electronic Music

Tous les styles y sont répertoriés avec des explications et des samples: de l'eurobeat jusqu'au happy hardcore en passant par l'acid techno, le goa trance, le nu skool breaks, le new age (?), le jungle (pourquoi est-ce que personne aime le jungle?), etc. Un parallèle avec le rap y est même fait (même si parfois, j'aurais trouvé que certains beats représentaient mieux un genre que d'autres) et on vous renseigne (j'ai pas trouvé un meilleur mot que ça, désolé) sur un des samples les plus importants de l'Histoire de la musique tout court: l'amen break. Tout ça et même plus!

Pour ceux qui sont comme moi pis qui sont des putes de genre, vous allez trouver ça extrêmement intéressant. Jetez-y une oreille. Vous dormirez moins niaiseux cette nuit Smile


Dernière édition par Choy le Jeu 04 Déc 2008, 23:10, édité 1 fois
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  isuna Mar 14 Oct 2008, 22:48

et pour ceux qui tripent et qui veulent en avoir et en savoir davantage sur la musique électronique, n'hésitez pas à sonner...
je suis une "pute" de ce genre de musique...
surtout dans le style Trance, Eurotrance pour être plus précis, vocal ou non...

dans mes derniers rythmes téléchargés :

Jay Welsh - Weird Noises (North Face Remix 2) [Symphonic/Progressive Trance]
Moogwai - Labyrinth Part 2 [Dark Trance]

Note : j'ai téléchargé tout à fait légalement ces tounes sur Spiral Frog, un outil très plaisant, mais les fichiers wma sont protégés alors moi je me suis muni d'un truc pour les enregistrer... Mouahahaha
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  isuna Mar 21 Oct 2008, 19:11

dans mes derniers rythmes écoutés/téléchargés cette semaine :

Trancefeld - Pure Fiction (Sebastien Kruger remix) [GOA Trance]
Soul Central feat Abigail Bailey - Time after time [Vocal Trance]
Flash Brothers feat Tiff Lacey - Stay (Noel Sanger remix) [Progressive Trance]
et encore
Peter Martijn Wijnia pres Majesta - Not The End w DJ Shah feat Adrina Thorpe - Who Will Find Me (Acapella) (Armin Van Buuren's Chinese Fake Mashup) [Progressive Trance]
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  cosmetic music Mar 21 Oct 2008, 19:17

les discussions de musique electronique c'est trop du cockfest. C'est trop vaste -_- pi la tout le monde veut montrer qu'ils ont un plus gros cock, alors je vous averti tout de suite.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  isuna Mar 21 Oct 2008, 20:10

cosmetic music a écrit:les discussions de musique electronique c'est trop du cockfest. C'est trop vaste -_- pi la tout le monde veut montrer qu'ils ont un plus gros cock, alors je vous averti tout de suite.

avant que?? c'est quoi l'idée du cockfest? désolé mais je ne m'identifie pas à ce genre de montrage de cock et comparaison de choses futiles telle que la qualité male d'un individu.. je suis un ermite isolé reclu dans une tanière de laquelle émane seulement quelques idées... donc achalez-moi pas avec vos compétition de comparaison de "cock" et mangeage de hot-dogs, moi ca m'intéresse pas... tout ce qui m'intéresse c'est les dramas cute et plate et la musique peu importe le style... malgré que j'ai un faible pour la musique électronique...

pale piochez-moi pas dessus chuis hyper-sensible! moi jveux juste exister! pas démontrer à tout prix que chuiis le meilleur!
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Choy Mer 22 Oct 2008, 00:54

Mon médaillon touche à mon e-pénis.

Mais anyway, ce que tu dis, Pierre-Olivier, ça peut s'appliquer à bien d'autres choses aussi...

Euh, en fait, je reformule ce que je viens de dire: des cockfests, y'en a partout. T'sais genre, des "combats d'épée"...
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  cosmetic music Mer 22 Oct 2008, 17:59

Je visais personne, c'est juste que puisque la musique électronique c'est tellement vaste parce que ça peut inclure tout ce qui as utilisé un ordi / samples / synths bien c'est interminable pi ça fait des " nonnn moi jen connais plus que toi parce que je connais tel groupe obscure qu'on s'en colissssse " tout le temp.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  isuna Mer 22 Oct 2008, 18:59

cosmetic music a écrit:Je visais personne, c'est juste que puisque la musique électronique c'est tellement vaste parce que ça peut inclure tout ce qui as utilisé un ordi / samples / synths bien c'est interminable pi ça fait des " nonnn moi jen connais plus que toi parce que je connais tel groupe obscure qu'on s'en colissssse " tout le temp.

loll c'Est tellement vrai..
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Kitsune Jeu 23 Oct 2008, 02:21

C'est moi ou je peux même pas nommer un groupe de musique électro XD ????
Kitsune
Kitsune
La grande gueule

Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Melo-Chan Jeu 23 Oct 2008, 03:26

Moi j'aime ça en se moment jsuis dans ma passe de ce genre de musique et je rajoute aussi Dance à la liste.

D'ailleur moi et mon chum faisont des tounes de techno avec un jolie logiciel nommé Ejay (quel bijou ^^)

Au pire si vous voulez écouter mes 2 création, la 3e est en cours c'est ici :

Mon chan de youtube avec mes tounes

Sinon pour ceux de mon chum qui sont 100x meilleurs ^^ (Ce sont pas tous les tienne je vais tenter de vous diriger dans son truc... ummh...la playlist "h": "Trance-This is my life", sinon dans la playlist "hh" : Hard Trance-Second Trip) :

Son chan de youtube avec ses tounes
Je rajouterais plus de celle de sébass sur mon chan à moi (voir la playlist créé exprès pour ça, dont une toune fantasy project crazy baby :'( ) Ce sont les première toune qu'il a écrit il y a 1 ans quand on commençais à sortir ensemble (crazy baby est venu plus tard), par contre celle que je mettrais son assez vieille, mais il y en a des récentes, mais courtes (faites en même temps que les miennes) : Pour linstant il y a The song of love et de mon coté Space love est une chanson d'amour celon moi. ^^
Melo-Chan
Melo-Chan
Membre

Date d'inscription : 13/10/2008

http://superstory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Choy Jeu 23 Oct 2008, 10:42

Kitsune a écrit:C'est moi ou je peux même pas nommer un groupe de musique électro XD ????
Attention, l'electro, c'est genre Afrika Bambaataa pis "Planet Rock" pis tout ce qui ressemble à ça pis juste ça ^^
Ne pas mélanger avec musique électronique svp, merci.
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Nya Jeu 23 Oct 2008, 11:58

la seul musique *techno* que je peu te nommer est ceux qui sont faites avec le programme *vocaloid*

T_T ahhh c'est tellement un mauvais exemple je connais RIEN a part sa
Nya
Nya
The Hikikomori

Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  cosmetic music Jeu 23 Oct 2008, 12:41

hahaha, au moins le chat écoute du radiohead.
cosmetic music
cosmetic music
Zetsubou-san

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  isuna Dim 26 Oct 2008, 05:23

au faitt... ya tu kekun à part moi qui écoute de la musique Dance, Trance, Techno, Goa, Psy-Trance, Progressive, Dream, House???

jme sens à l'écart des métalleux...
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Choy Dim 26 Oct 2008, 13:00

Ben, le goa/psytrance pis le (hard) acid techno, ça m'a d'l'air ben intéressant.

Quoique tout ce qui touche breakbeat, jungle pis breakcore, ça je capote ben raide!
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Choy Lun 27 Oct 2008, 22:46

Je repensais à ce que cosmetic music disait avec son 'cockfest.'

Effectivement, je suis quelqu'un d'assez apte pour me comporter d'une telle façon, ou plutôt, je l'étais. Je trouve que c'est pas très productif pis qu'au final, ça peut mener nulle part. Moi, je pensais plus à renseigner les gens pis à faire sortir des sottises de leur tête (je repense à ce qui a été dit aujourd'hui, que "Metallica c'pas du metal, mais du hard rock" – OK t'as des opinions pis des faits, mais ce qui a été dit était genre faux.)

En tout cas, ça peut paraître futile pour toi, mais pour moi, c'est le genre de chose qui me chicote pis qui m'empêche de dormir sur les deux oreilles.
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Keiishi Lun 27 Oct 2008, 22:57

en meme temps Choy, ya une diférence a faire un "cockfest" (japelle as une guerre de E-penis moi, mais spa important) pi faire un fake cockfest qui dans lfont on sais tous qu'on sen caliss pi qu'on dit juste ben des niaiserie. ten qu'au boute ya personne qui a lgout de stapper sa yeule spa grave.

mon opinion...
Keiishi
Keiishi
The Gazer

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Wuugo Sam 08 Nov 2008, 02:38

Quelqu'un connait Scarf! ?
Wuugo
Wuugo
Membre

Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Choy Jeu 04 Déc 2008, 23:14

OK, je sais que les genres de musique basés sur du 4-to-the-floor sont plus populaires que ceux basés sur des breaks, alors je demande à tous ceux qui sont calés ici:

Que me conseilleriez-vous pour du psytrance ou du acid techno (j'y vais au sens large)?
Choy
Choy
West Side Côte-Vertu 'Jee'

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  isuna Lun 08 Déc 2008, 20:07

Choy a écrit:OK, je sais que les genres de musique basés sur du 4-to-the-floor sont plus populaires que ceux basés sur des breaks, alors je demande à tous ceux qui sont calés ici:

Que me conseilleriez-vous pour du psytrance ou du acid techno (j'y vais au sens large)?

jte conseille "Cosma - Nonstop" mais tu trouveras pas... Wink

ou n'importe compilation de Goa Tribes... (qui est du GOA Trance, très difficillement différenciable au psy-trance)
isuna
isuna
oldschool hashiriya

Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.isuna.tk

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres) Empty Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent à la musique électronique (techno, trance et autres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum